qui suis-je ?

Publié le par al

Avant tout, la première chose c'est de se présenter alors ...

Je m'appelle Anne-Laure, et je viens de déménager dans le sud finistère. Je n'ai pas encore récupérer mon ordi perso et mon scan, alors pour l'instant je me consacrerai à l'écriture d'articles.

Je fais du scrap depuis 4 mois, c'est peu, mais j'ai l'impression d'en avoir toujours fait car depuis je pense tout le temps. Je n'ai jamais fait de loisirs "créatifs" à proprement parler, car rien ne m'intéressait suffisament pour vraiment m'y consacrer.

Ma première rencontre avec le scrap date du salon Créativa de Brest en juin 2005, je pense que je ne suis pas la seule à avoir été contaminée par le virus ce jour là. Depuis, j'ai surfer sur le web pour trouver de quoi rassasier ma faim de pages, j'ai écumé les librairies et les magasin de presse aussi. Et finalement j'ai trouvé une structure où il reste encore de la place dans les cours. (Pour celle qui sont intéressées voir la MPT d'Ergué-Gabéric, j'ai oublié le numéro...)

... suite demain.

Publié dans scrap.al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le créativa à Brest était en avril lol
Répondre
Y
welcome avec votre blog<br /> <br /> bonne chance et à bientôt<br /> <br /> ;)<br />
Répondre