Taguée... aussi !!

Publié le par Scrap.al

J'me suis fait avoir !!!!!

Bon moi aussi j'ai été taguée... 2 fois !!... par Lilou et Anne !!

Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Voici 7 choses à mon sujet

 Pfff, si j'avais su j'aurai pas dit tant de choses la dernière fois !!

- J'aime le rose, depuis que j'ai découvert le scrap c'est ma couleur préférée, pourquoi ? Mystère !! 

- J'aime les nouveautés, et comme je scrappe moins vite que je n'achète.... et bien je stocke !

- Je suis une pro du rangement (heureusement !), certaines diront accroc.... mais j'assume !

- Je ne sais pas patouiller comme certaines... le mix media c'est pas vraiment pour moi     ;-)

- Je suis une ancienne fumeuse et çà ne me manque pas !

- Je perd beaucoup, mais vraiment beaucoup trop de temps sur l'ordi à surfer au lieu de scrapper !

- Je ne suppporte pas que l'on fasse mal aux animaux !

 

7 personnes que je voudrais taguer 

Anne, Calinette, Lilou, Maelle, Solange, Théalie, Tigrou. Cetaines ont déjà été taguées d'autres pas encore... hihihi !
 
A très bientôt, j'espère !!!!

Publié dans scrap.al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
moi qui ne suis pas une accro du rangement,et bien je m'y suis mise il y a pas longtemps, une boite pr les encres, une pr les tampons, une pr les brads........ ouf que de trouvailles!!!!!!<br /> bise,flore29
Répondre
S
en fin de compte plus on a de choses plus on doit les ranger ! c'est tout simple ! ;-)
P
t habites loin de chez moi ?? ds le lot et garonne ?? non parce que j aurais bien besoin d une accro du rangement en ce moment !!   bises pierrette
Répondre
S
c'est domage c'est un peu trop loin pour moi... sinon je serai venue avec plaisir !!!<br /> bises, al