Quel malheur !!!!!

Publié le par Anne-Laure

Quel malheur !!!

Depuis hier après-midi j'essaie en vainc de joindre les deux parties de ma page, mais voilà j'ai beau faire et refaire je n'y arrive pas. A croire que cette première page sera la dernière car ce fut un coup de chance ... le logiciel que j'utilise est tellement peut connu que personne ne s'est dévoilé pour me dire comment faire !

Sur ces entrefaits je retourne au charbon, on verra qui de nous deux résistera le mieux à la pression !!!!

Si parmis vous quelqu'un peut me sauver de la noyade qu'il me jette une bouée ...

:-)

Bises

Publié dans scrap.al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bah et c'est quoi ce logiciel recalcitrant ?<br /> Merci mon cher Baron de votre sollicitude, <br /> je travaille avec le logiciel  THE GIMP, et comme vous avez pu le voir, depuis j'ai réussi à le comprendre suffisamment pour mettre des pages en ligne. Mais si vous le connaissez, je suis preneuse de conseils ...<br /> @ bientôt
Répondre