De retour ... enfin presque !!!!

Publié le

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait une éternité que je n'ai rien posté et pour cause... je n'ai rien produit depuis si ce n'est des cartes, imédiatement données à leurs destinataires.

Quelques changements dans ma vie, j'ai repris le boulot, du coup je cours après le temps (mais comment font les femmes avec des enfants ???? mystère !), l'aménagement d'une scraproom me faisiant quitter mes caisses de bricolage sur roulettes n'est finalement pas une si bonne idée car du coup je trouve beaucoup plus difficile d'aller scrapper chez les copines (modifications à l'étude), l'arrivée d'un ordinateur portable est par contre une bonne nouvelle, il a trouvé une petite place dans le coin de mon bureau et j'avoue qu'il amène un peu de vie sur ma mezzanine ou je me sentais un peu seule (bon maintenant il faut que j'arrête de surfer pour scrapper un peu !!!)

Mais je ne me suis pas désintoxiquée du scrap pour autant : je lis toujours beaucoup (ma table de chevet croule sous le poids des magasines) et j'achète encore quelques nouveautés (faut vraiment que je m'y remette car je ne sais plus où les mettre !!!).

Mes premiers pas vers un retour au scrap, je les ai fait ces jours-ci en attaquant le dépoussiérage et le rangement de ma scraproom (Ben oui, Anne, j'ai craqué !). J'ai d'ailleurs trouvé un tout nouveau forum sur internet dédié aux trucs et astuces pour ranger sa scraproom, très intéressant et très sympa, je vous laisse le découvrir.

   

Merci d'avoir continué à visier ce blog pendant mon absence, à très bientôt.
Bises, Anne-Laure.

Publié dans scrap.al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut a toi un petit tour sur ton blog j'espere bien te rencontrer a nouveau  un de ces jours  je vais a plouhinec chez estelle en janvier j'avais rencontré solange et sylviane des anciennes de locminébizzzzzzzzzzzzzzet peut etre a bientotarlette
Répondre
E
super pour le boulot !!bon retour au scrap !!merci de ton comm ! pour le titre c'est un tampon késia art bizz
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Contente de te retrouver parmi nous, tu me manquais!BisesBrigitte
Répondre
A
<br /> Merci, c'est trop d'honneur ! Bises, AL<br /> <br /> <br />
A
bon retour !!  et surtout ne perds pas trop de temps en rangement !! huhu ... mais si tu as des astuces pour moi, tu me connais, j'en ai bien besoin !! bisous
Répondre
A
<br /> T'inquiète je fais le plein pour toi ! ;-)<br /> <br /> <br />