Patience !

Publié le par Scrap.al

Patience : un petit mot autant pour vous que pour moi !!!

Car depuis 2 jours j'essaie de mettre mes nouvelles pages en ligne et le téléchargement ne se fait pas :-(

Ce week-end je retourne à Locminé pour 3 jours de scrap non-stop, alors je vais laisser reposer le problème et je reviendrais mardi mettre les photos en ligne.

à la semaine prochaine !

Publié dans scrap.al

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Où elles sont tes pages ???????????????<br /> Bisous<br /> Estelle
Répondre
F
heureusement que j'avais pas preévu d'aller à locminé(pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait) car je suis malade donc le week end va se passer au lit!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr.<br /> montre ns vite les belles choses que tu as réalisé, veinarde!!!!!!!!<br /> florence
Répondre
S
Tous mes voeux pour ton rétablissement ! <br /> Je finis les pages commencées et le BOT et vous les verrez mardi en 8. D'ici là je pense que tu seras guérie.<br /> Gros bisoux