Défi ATC N°A3 finie

Publié le par Scrap.al

Voilààààààààààà !!! je l'ai finie

Fond en distress (ben oui c'est mes préférées), dessin de Monsieur PEYNET écriture et étoiles faites main au crayon gel blanc et double embossage à l'UTEE pour un rendu lisse ...

 

alors qui sera la prochaine à relever le défi et à la recevoir en cadeau ???

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes !<br /> Elles sont toutes superbes, dans un style différent et tellement adorable !<br /> Bravo .. ;o)
Répondre
C
c'est très réussi... hop coup de coeur du jour spécial "ATC"... bravo pour ce beau travail !!
Répondre
S
merci les filles !!!
A
superbe.. moi qu adore Peynet je trouve ça génial... elle essont toutes très belles tes ATC
Répondre
T
naÏvement belle....t'as l'air d'être une pro de la distress et de l'utee....j'aurais bien besoin d'un  cours...
Répondre
E
bravo!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre