Challenge n°5

Publié le par Scrap.al

C'est un challenge surprise que chaque équipe lance à une autre équipe.

Post des lutins fétards de BCR voilà l'intitulé :

Nous avons décidé de lancer un challenge ............................................................... aux licornes (car c'est un challenge spécial dédicace à Minky geek ). Le but est d'effectuer trois réalisations (une par équipière). Jusque là ca va ? rambo ................... ces trois réalisations devront être inspirées (scrapinspiration donc !) de trois oeuvres différentes (une par réalisation) .................... Et là ca va toujours ? rambo rambo ................. ATTENTION pas n'importe quelles oeuvres : vous devrez choisir parmi celles du grand maître : Hayao Miyazaki (on vous dit pas qui sait, à vous de chercher ca fait partie du challenge ). Nous n'avons évidemment pas le pouvoir de valider ou pas votre challenge, mais sachez que je (Lyly) suis une grande fan et que DH est fan number one des fans number one, à priori Osaka connait bien aussi ...... donc tout ça pour dire que si aucun d'entre nous ne reconnaît l'oeuvre en question ....... on va vous lancer des tomates !!!!! (nan je rigole ............. on va juste vous huer geek ).
Au-delà du scrap, j'espère que pour celles qui ne le connaissaient pas, ce challenge vous permettra de découvrir ce MAGICIEN.

Bon courage, bon scrap ......

Voici ma page :

Directement inspirée des premières minutes du "Château dans le ciel", j'ai été émerveillée par la magie du réveil de Pazu, quand il monte sur sa cabane, libère les oiseaux et joue de la flûte.... de la poésie pure !

D'où le lever de soleil (bon en réalité c'est un couché mais j'ai jamais réussi à prendre un lever !!!!) la partition de musique et les plumes.

Je suis un peu déçue de ma page car elle ne reflète pas la poésie de l'instant.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je trouve que c'est une très jolie page tout en douceur...
Répondre
F
 ben dit donc un peu compliqué ce challenge!!!<br /> flore29
Répondre