Enfin une page !

Publié le


Quoi de mieux pour se remettre au scrap que de participer à des challenges, c'est ce que j'ai fait en m'inscrivant au Grand tournoi Intergalactique organisé à l'occasion des 5 ans de la Fée du Scrap. En voici le sujet:

"Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "

Nous avions jusqu'à hier soi pour rendre notre page. J'ai réussi juste à temps à la poster :


Je ne peux pas passer une muit dehors sans emporter avec moi mon shampoing car le lendemain matin j'ai une tête a faire peur !

Papiers : Fancy Pants "Victorian Lace" et MME "Bohemia"
Fleurs : Prima et Basic Grey
Brads : Basic grey
Etiquette : Découpe SLICE
Autre : Ruban et perle de pluie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bien toi au reveil.ET bien représenté par la page .bisous
Répondre
B
Magnifique ta page ! J'adoooore les couleurs et tes papiers sont superbes ! Un grand bravo !
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhh extraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! ouééé encore encore !!!
Répondre