Clean and Simple

Publié le par Scrap.al

Page réalisée à Locminé lors de l'atelier "Clean & Simple".

S'il y a bien une page qui ne me plait pas c'est celle-ci ! il y a quelque chose qui ne vas pas dans la mise en page, peut-être auriez-vous une idée pour la rendre plus attrayante ?

Pour ma part je pense que ce sont les carrés de papier en bas qui sont trop grands, et que le titre ne se détache pas suffisament. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi hi, je suis désolée pour le casse-tête :-)<br /> Je ne me souvenais plus de ton titre, je le trouve super ! <br /> Quant à la mise en page, peut-être qu'il aurait suffit de décaler un peu la photo vers la gauche et le bas ? Remarque, vu ma rapidité de réaction, tu as déjà dû trouver la solution depuis longtemps ! MDR
Répondre
G
salut Anne-laure, je prends enfin le temps de mettre un petit mot sur ton blog. Vous avez eu du mal avec vos clean and simple du dernier stage on dirait !!! je dirais aussi que sur la droite c'est un peu vide, peut-être la date en tampon ou en chiffres et lettres découpés combleraient l'espace. Sinon je la trouve sympa avec tes morceaux de papiers dans le bas. Je pense qu'on se retrouve encore une fois à Locminé la prochaine fois ??
Répondre
S
Pour moi le clean and simple ce n'est vraiment pas évident par conter les pages d'Isa Waouw ! vous les verez peut-êter en Mars ??<br /> Et oui,çà y est je suis contaminée par le virus de Locminé !!! à dans 15 jours !<br /> Je suis passée sur ton site mais je n'ai pas eu le temps de laisser un mot (il faut s'inscrire ...) ce sera pour une prochaine fois !<br /> merci encore pour vos idées à toutes, avec tout cela je devrai pouvoir la finir, cette page ! et dire que c'est sensé nous faire gagner du temps "une page en une demie heure " et bien pour moi c'est raté !!! lol
S
Je la trouve sympa ta page - moi j'aurai peut être placer le titre à droite justement pour plus de lisibilité - avis perso bien entendu
Répondre
S
C'est une idée très intéressante !!<br /> merci pour ton petit mot solange ;-)
F
tout à fait d'accord, pr moi c'est le haut à droite qui est un peu vide, tu vas bien trouver une p'tit idée!!!!<br /> florenc
Répondre
S
ou un coup de tampon fleur dans l'angle ? à voir ... <br /> merci pour tout tes petits mots, il me font très plaisir ;-)
M
Je la trouve plutôt jolie avec ces tons en harmonie. Le bas de page est très bien travaillé ... peut-être n'es-tu pas satisfaite du haut : un peu vide à droite ? Je complèterais par un tag avec une deuxième photo : pour ne pas alourdir, le tag pourrait être en transparent (avec la photo directement imprimée dessus ?)<br /> Bonne continuation !<br /> Myriam MG
Répondre
S
merci pour ton conseil, je vais tester un détail agrandi sur un TAG et on verra si cela équilibre